INpact_Karbon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Voilà, je m'explique: Hier soir, j'ai formaté mon DD et j'ai réintallé XP. J'installe SP2 et les mises à jours que j'avais au préalable copiés sur ma clé usb. J'ai toujours pas installé les drivers N-Force2 de ma carte mère pour ne pas avoir de connexion internet en ethernet avec ma Freebox. Donc, j'ai pas accès au net. (pas de virus et autres mer..s) Je règle un peu toussa et j'installe Panda antivirus fraîchement déballé Je règle le firewall de SP2 et de Panda. J'installe les drivers N-Force2 et j'ai la connexion internet. Alors Panda se met à jour tout seul comme un grand puis il me demande de rebooter parce qu'il à téléchargé sa dernière version qui est la v9.1.0 et la toute dernière base de définition de virus. Reboot. Jusqu'à là tout baigne! Je lance Panda et je lui fait analyser tout mon pc et là, il s'arrête à 5941 fichiers analysés. Plantage??? Il suffit d'interrompre l'analyse et Panda rend la main normalement. Et de plus quand je surfe, il faut 40 secondes pour afficher une page, (suis à 20mb) D'où peut venir le problème du temps d'affichage de la page? FIREWALL? Quand au blocage pendant l'analyse, quelqu'un à t'il une réponse? PS: Ne me parlez pas de scientologie et d'autres A.V. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je lance Panda et je lui fait analyser tout mon pc et là, il s'arrête à 5941 fichiers analysés. Plantage??? zarb.gif Il suffit d'interrompre l'analyse et Panda rend la main normalement. Pendant l'analyse t'intique t-il le répertoire et le fichier qu'il est en train d'analyser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Mais normalement ya pas besoin du firewall xp et de celui de panda en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je règle le firewall de SP2 et de Panda. Quand tu dit sa, tu desactive celui d'xp c sa Sinon je crois que sa peut creer des conflits d'avoir 2 firewalls en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Non, il m'indique pas pas les répertoires qu'il scanne. J'y avais pas pensé à désactiver le firewall d'xp, j'essaie ce soir. EDIT: OUI, ON VOIT LES FICHIERS QUAND IL SCANNE (m'en rappellait plus! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bon ben j'ai essayé mais c'est pareil. Par contre j'ai désactivé Panda et la c'est instantané l'ouverture de la page. J'ai aussi essayé de booter sur le cd de Panda et au bout d'un moment pareil, ça plante! Je pense que je vais revenir à la v8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Le mieux serait que tu changes car j'ai testé panda ce Week end et j'ai cru que j'allais m'arachais les cheveux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C'est pas normal. Ça fait 3 ans que j'utilise Panda et j'ai jamais été deçu. Avant que je formate, il fonctionnait parfaitement. Et je dirais même plus, c'est un des meilleurs AV. EDIT: Tiens, c'est rigolo, Tu t'es inscris pile 1 mois après moi. Mais t'as dû mal le configurer Panda, parce que mes amis ne sont pas embêtés avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai tjrs été super content de panda et j'ai acheté ainsi la version titanium qui intègre un firewall le tout à un prix très intéréssant. Et bien moi aussi il faut un temps fou pour ouvrir une page et quand je désactive panda tout va très vite. La mouture 2005 est une vraie merde............... bilan malheureux........... je l'ai viré !!!!! Actuellement j'ai avast et kerio et tout baigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bin il doit certainement y avoir un fonction de filtrage par exemple avec avast, la nouvelle version integre ce qui s'appele le "bouclier web" qui est tellement efficace que j'ai meme des pages qui ne s'ouvre plus du tout j'ai donc désactivé cette nouvelle fonction et uniquement celle là faudrait chercher quelque chose de ce style sur panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bin il doit certainement y avoir un fonction de filtrage par exemple avec avast, la nouvelle version integre ce qui s'appele le "bouclier web" qui est tellement efficace que j'ai meme des pages qui ne s'ouvre plus du tout j'ai donc désactivé cette nouvelle fonction et uniquement celle là faudrait chercher quelque chose de ce style sur panda Pauvre Gailuron66 j'ai avast 4.6 et j'ai aucun probleme et en plus j'ai rien desactivé et mes pages web passent impecable et ma mule tourne comme une horloge. C'est ton zonealarm qui plante tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Pauvre Gailuron66 j'ai avast 4.6 et j'ai aucun probleme et en plus j'ai rien desactivé et mes pages web passent impecable et ma mule tourne comme une horloge.C'est ton zonealarm qui plante tout c'est nouvau ça Feusange qui s'installe avast je croyais que tu le considérais comme une daube remarque , y a que les imbeciles qui changent pas d'avis et puis je suis pas ton pauvre Gailuron en ce qui concerne ton affirmation: C'est ton zonealarm qui plante tout, bin sache que c'est toi qui te plantes , rien à voir avec zone alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Salut les filles! Bon j'ai viré Panda 2005 et j'ai installé AVAST 4.6 pro. Au bout de 4 jours d'essais, je le trouve pas trop top comme AV. Il n'a pas de firewall me semble? Le surf se trouve ralenti et j'ai dû virer pleins d'options pour le faire accélérer et il fait des mise à jour tous les 3/4 jours environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Essaye Kaspersky 5 + Kerio 2.1.5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Salut les filles! Bon j'ai viré Panda 2005 et j'ai installé AVAST 4.6 pro. Au bout de 4 jours d'essais, je le trouve pas trop top comme AV. Il n'a pas de firewall me semble? Le surf se trouve ralenti et j'ai dû virer pleins d'options pour le faire accélérer et il fait des mise à jour tous les 3/4 jours environ. -c'est un antivirus et pas une usine à gaz avec firewall incorporé -si le surf te semble ralenti, il n'y a qu'une seule option à désactivé: le bouclier web -il ne fait des mises à jours que quand il faut et meme meme plusieurs fois par jour: d'ailleur si tu n'est pas là au moment de la mise à jour, tu ne peus pas savoir qu'il la fait, sauf en regardant le journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Moi mon surf n'est pas ralenti avec avast. Mais qu'est ce que vous faites avec vos pc pour ralentir le surf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J'ai Kaspersky au boulot avec 11 licenses et sa râme c'est dingue. Et comme firewall logiciel, que me conseillez-vous? Celui d'XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Kerio ou bien ZoneAlarm il sont gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J'esaierai ZA pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 honnetement j ai la toute derniere version de panda titanium avec le firewall intégré je dois dire que c est vraiment un des tous meilleurs antivirus du moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.