shuffle.51 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour, j'ai fait un petit site perso avec des photos et quelques vidéos, et ce matin, en voulant me connecter, surprise, un message d'erreur. pas moyen d ouvrir le site. j'essaie alors de me connecter au pages via cute ftp, et là, impossible également. quel est ce pb? est ce que ça vient de free? voici l'adresse, afin que vous puissiez voir le message : http://perfectworld.free.fr/artuby.htm merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 chez moi il marche le site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ah ben moi aussi. ça devait être un pb momentané chez free. merci de la verif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Phénomène très très très courant chez Free Trop d'abonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Jamais de problèmes avec free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi très souvent entre 18h et 22h, pas toujours pour la consultation, bien que... surtout pour l'administration, dès qu'il s'agit de faire tourner mysql ou un peu trop de php. Mais je ne leur en veux pas. 1Go pour pas un rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je suis également chez FREE et même chose au niveau des blocages. Par contre bizarrement seul le site de mon compte principal se bloque régulièrement. L'autre sur un de mes comptes secondaire ne bloque jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.