caeu Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour à tous, je suis en train de me faire une petite config pour jouer et j'hésite entre deux cartes mémoire : 2x512Mo DDR SDRAM PC3200 Samsung originale et 2x512 TwinMos DDR SDRAM PC3200. Carte mère : ASUS K8N-E Deluxe. Je penche plus pour la TwinMos mais je ne sais pas si elle est compatible ? Quelqu'un peut il me dire laquelle des deux je dois privilégier et si TwinMos compatible avec carte mère ? Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je ne vois pourquoi les Samsung ou les Twinmos serait incompatible avec ta CM... Pour le choix, c'est a toi de voir. Pas mal d'Inpactiens te conseilleraient les Twinmos, perso je n'ai pas d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caeu Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 OK merci . Je vais donc prendre la TwiMos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.