rantanplan08 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour à tous ! Voila en ce mois de mars et étant en terminale STI j'essaye de me procurer le dossier d'inscription de l'IUT ou j'aimerais poser ma candidature pour l'année prochaine mais le liens que l'on m'as donné mène à une page vide... Et pourtant quand je leur téléphone ils me disent que de chez eux sa marche !!?? L'adresse de la page qui est de mon côté vide : http://iut-info.ens.univ-reims.fr/iut/ Je comprends pas pourquoi j'ai rien qui s'affiche... Même avec le pare-feu désactivé, les cookies activés... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut, Chez moi le lien passe bien, t'es sur quel naviguateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut moi ca passe nickel sous firefox et IE. donc je ne sais pas. tu as quoi comme navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Beh j'ai Internet Explorer 6... J'y comprends rien... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Beh j'ai Internet Explorer 6...J'y comprends rien... Merci idem sur les deux points. il te reste plus qu'a le télécharger chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Beh je crois que c'est ce que je vais faire... Mais bon c'est bizarre quand même Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 En effet je viens d'aller chez un pote et la page marche bien. Je comprends vraiment pas d'ou viens le problème sur mon ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.