Aller au contenu

Jeux PC : Wolverine's Revenge


Messages recommandés

:incline: euh ... fan de BD et de X-men depuis ... oulala ... je me suis fait plaisir avec le jeux Wolverine. Le probleme c'est que j'ai bien le début (video etc ..) mais apres au lancement du menu (je suppose) ca plante. :mdr::francais:

Y a t'il quelqu'un d'autre qui a ce jeux ??

je tourne sous XP SP1 + DirectX9a + Derniers Detonators ...

Bref, j'ai tout mis a jour en pensant que ca venai de ca ..

Merci de votre aide !! :pleure:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek::yes:

Super merci. Remarque si j'avais un peu plus de temps je chercherai aussi mais la je peux pas ...

entre ma femme ("quoi !!?? tu es encore sur ton PC ??!! :eeek: ) et le boulo ( :non: ) ...

Merci cher Serval.

Dis moi tout de meme, tu as essayé le jeux ?? il marche chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vanter le piratage (oui c'est pas bien :mdr: ) j'ai un peu testé sur une version rippé (pas de films) et j'ai accroché (suis un peu fan).

Cela dit, j'aurai jamais acheté sans tester. J'ai acheté le 1er jeux Spiderman et c'etait a chier. Depuis, je test avant ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vanter le piratage (oui c'est pas bien  :mdr: ) j'ai un peu testé sur une version rippé (pas de films) et j'ai accroché (suis un peu fan).

Cela dit, j'aurai jamais acheté sans tester. J'ai acheté le 1er jeux Spiderman et c'etait a chier. Depuis, je test avant ... :copain:

c'est net :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retire ce que j'ai dis ... :eeek2:

La solution pour faire fonctionner Wolverine a fonctionné l'autre jour et la je retente au cas ou avant d'acheter aujourd'hui le jeux et ... retour sur le bureau !! :eeek2::non::non:

Je ne sais que faire mais une chose est claire, je n'acheterai pas le jeux sans savoir ce qui plante....

Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur. :eeek2::yes::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...