Mouton1er Posted May 16, 2003 Share Posted May 16, 2003 euh ... fan de BD et de X-men depuis ... oulala ... je me suis fait plaisir avec le jeux Wolverine. Le probleme c'est que j'ai bien le début (video etc ..) mais apres au lancement du menu (je suppose) ca plante. Y a t'il quelqu'un d'autre qui a ce jeux ?? je tourne sous XP SP1 + DirectX9a + Derniers Detonators ... Bref, j'ai tout mis a jour en pensant que ca venai de ca .. Merci de votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
serval Posted May 23, 2003 Share Posted May 23, 2003 Tcho ... Le titre de ton jeu me plait et pour cause..... je fais des recherche et je te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouton1er Posted May 23, 2003 Author Share Posted May 23, 2003 Super merci. Remarque si j'avais un peu plus de temps je chercherai aussi mais la je peux pas ... entre ma femme ("quoi !!?? tu es encore sur ton PC ??!! ) et le boulo ( ) ... Merci cher Serval. Dis moi tout de meme, tu as essayé le jeux ?? il marche chez toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouton1er Posted May 28, 2003 Author Share Posted May 28, 2003 Pour info, en prennant les tout derniers drivers Nvidia, ca semble marcher. Enfin, pas exactement, j'ai lancé en 640x400 et j'ai modif la résolution du jeux. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 28, 2003 Share Posted May 28, 2003 j'ai vu le test et ça me dit pas grd chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouton1er Posted May 28, 2003 Author Share Posted May 28, 2003 sans vanter le piratage (oui c'est pas bien ) j'ai un peu testé sur une version rippé (pas de films) et j'ai accroché (suis un peu fan). Cela dit, j'aurai jamais acheté sans tester. J'ai acheté le 1er jeux Spiderman et c'etait a chier. Depuis, je test avant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 29, 2003 Share Posted May 29, 2003 sans vanter le piratage (oui c'est pas bien ) j'ai un peu testé sur une version rippé (pas de films) et j'ai accroché (suis un peu fan).Cela dit, j'aurai jamais acheté sans tester. J'ai acheté le 1er jeux Spiderman et c'etait a chier. Depuis, je test avant ... :copain: c'est net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouton1er Posted June 2, 2003 Author Share Posted June 2, 2003 Bon je retire ce que j'ai dis ... La solution pour faire fonctionner Wolverine a fonctionné l'autre jour et la je retente au cas ou avant d'acheter aujourd'hui le jeux et ... retour sur le bureau !! Je ne sais que faire mais une chose est claire, je n'acheterai pas le jeux sans savoir ce qui plante.... Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.