martchiano Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour, j'aimerais me préparer un nouveau PC, mais je n'ai aucune expérience quant à la carte graphique à y installer. Je recherche un carte graphique qui a quand même des possibilités intéressantes au niveau jeu, mais pour un budget pas trop élevé (entre 100 et 130euros). Quelqu'un peut-il me conseiller ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Franchement à ce prix là je sourais trop te conseiller une radeon 9600 xt ou pro mais ne t'attend pas à des performances très élevé dans les jeux. Si tu veux une exellente carte graphique je te conseil la 6600GT en agp = 200 euros. C'est les best du moment. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Au faite commande la sur LDLC les prix son moins chère et c'est un des site les plus rapides etle plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 la 9600 XT, mais pour une nouvelle config, c'est dépassé si tu veux du PCIe alors 6600GT, c'est le plus abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est quoi ta configuration de ton nouveau pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je me suis commandé l'ASUS 9600 pro sur LDLC Lundi soir qui vient d'arriver il y a quelques heures, je ne l'ai pas encore monté. Elle coute 118.12 sur ldlc, je n'ai pas trouvé ça chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...