martchiano Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour, j'aimerais me préparer un nouveau PC, mais je n'ai aucune expérience quant à la carte graphique à y installer. Je recherche un carte graphique qui a quand même des possibilités intéressantes au niveau jeu, mais pour un budget pas trop élevé (entre 100 et 130euros). Quelqu'un peut-il me conseiller ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Franchement à ce prix là je sourais trop te conseiller une radeon 9600 xt ou pro mais ne t'attend pas à des performances très élevé dans les jeux. Si tu veux une exellente carte graphique je te conseil la 6600GT en agp = 200 euros. C'est les best du moment. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Au faite commande la sur LDLC les prix son moins chère et c'est un des site les plus rapides etle plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 la 9600 XT, mais pour une nouvelle config, c'est dépassé si tu veux du PCIe alors 6600GT, c'est le plus abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est quoi ta configuration de ton nouveau pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je me suis commandé l'ASUS 9600 pro sur LDLC Lundi soir qui vient d'arriver il y a quelques heures, je ne l'ai pas encore monté. Elle coute 118.12 sur ldlc, je n'ai pas trouvé ça chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je me suis commandé l'ASUS 9600 pro sur LDLC Lundi soir qui vient d'arriver il y a quelques heures, je ne l'ai pas encore monté. Elle coute 118.12 sur ldlc, je n'ai pas trouvé ça chère. dommage, car à ce prix tu pouvais avoir une 9600XT http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph..._min=&p_max=120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 dommage, car à ce prix tu pouvais avoir une 9600XT http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph..._min=&p_max=120 Désole de te contredire, mais t'as tout faux. Si tu suis ton lien, tu as 2 cartes : - Une ASUS par LDLC à 119€ mais Nue (pas de boite, pas de cable...), garantie 2 mois seulement. Perso je n'y fait pas confiance. La suivante coute 153€ - Une Gigabyte qui est en fait une 9600 Pro... Idem la suivante coute 152€. Alors PS : axdufutur2004 :8 Superbe commentaire, trés constructif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Exactement hal2002, la 1e est bien une 9600xt, mais elle n'a pas de drivers ni de cable (c'est pas encore un problème ça), elle a déjà servit et elle n'est garantie que deux mois, donc pas du tout confiance. Et l'ASUS, n'est autre qu'une 9600 pro, celle que je viens d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 de tte facon tu n'en n'a pas pour 30 euros de cable lol meme si c'est une version hulk !!! @+ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ce n'est pas la question des cables et drivers, c'est juste que la carte a déjà était utilisé et qu'il n'y a que de mois de garantie alors que moi j'ai un an si ce n'est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 clair pour ma part j'achèterais jamais de cg reconditionnées, parce que même si elle peut sembler réparée au revendeur il peut y avoir des pbs invisibles (du style score plus bas qu'il devrait être, problème particulier qui fait que ça fonctionne sur un pc et pas un autre etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.