Aller au contenu

Cherche Nouveau Boitier


bill13

Messages recommandés

Hello,

Tout est dit dans le titre: je cherche un nouveau boitier compact pour ma future config (ATX) avec de preference des fans 120mm.

J'ai pas besoin de plus de 3 slots 5"1/4, 4 slots 3"1/2 (dont 1 en facade).

J'ai dans un premier temps pensé au Sonata puis au Super Lanboy. Pour être franc je ne les ai pas encore vu en vrai et je n'ai donc pas la moindre idée si leur façade fait très plastique ou non...Existe-il d'autres boitiers compact au format ATX?

Enfin j'ai vu que le Sonata 2 doit sortir d'ici quelques mois, est-ce que cela vaut la peine d'attendre?

Enfin que me conseillez-vous, sachant que je cherche un boitier avec une porte pour que cela soit plus sobre.

Budget max boitier + alim: 180€

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30/40€ = 40/45% de plus :eeek2:

et le "optionelle" ça veut dire que s'il fait pas d'hardcore o/c en collant 2.3v au proc et 4v à la ram (...) la hiper est parfaite :pleure:

Sauf que tu ne peux pas debrancher/Brancher en un clin d'oeil les cables ...

Et ca, c'est cool pour le rangement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu ne peux pas debrancher/Brancher en un clin d'oeil les cables ...

Et ca, c'est cool pour le rangement :pleure:

je pense tout de même que l'hiper est pls silencieuse et plus belle

elles ont toutes les 2 des point forts et la meilleure au final est sans contest la neopower mais je ne pense pas qu'elle soit utile c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense tout de même que l'hiper est pls silencieuse et plus belle

elles ont toutes les 2 des point forts et la meilleure au final est sans contest la neopower mais je ne pense pas qu'elle soit utile c'est mon avis

:pleure: On est pas tous des Jacki ... Enfin plus belle, c'est a voir ... car bon, perso, une alim rouge, berk :eeek2:

Moi dans tous les cas, je te conseille la NeoPower, ca evitera que tu changes dans 6 mois d'alims :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...