bill13 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Hello, Tout est dit dans le titre: je cherche un nouveau boitier compact pour ma future config (ATX) avec de preference des fans 120mm. J'ai pas besoin de plus de 3 slots 5"1/4, 4 slots 3"1/2 (dont 1 en facade). J'ai dans un premier temps pensé au Sonata puis au Super Lanboy. Pour être franc je ne les ai pas encore vu en vrai et je n'ai donc pas la moindre idée si leur façade fait très plastique ou non...Existe-il d'autres boitiers compact au format ATX? Enfin j'ai vu que le Sonata 2 doit sortir d'ici quelques mois, est-ce que cela vaut la peine d'attendre? Enfin que me conseillez-vous, sachant que je cherche un boitier avec une porte pour que cela soit plus sobre. Budget max boitier + alim: 180€ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 + 1 pour le super lanboy avec une alimentation Hiper type R480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 + 1 pour le super lanboyavec une alimentation Hiper type R480 Avec une NeoPower plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 trop cher La Qualitée a un prix . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 La Qualitée a un prix . . . ya la bonne qualité à un bon prix et la qualité "abusive et optionelle" pour un prix "abusif et obligatoire" en somme hiper powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ya la bonne qualité à un bon prix et la qualité "abusive et optionelle" pour un prix "abusif et obligatoire"en somme hiper powaaaaaaaaa Le NeoPower est beaucoups mieux que la Hiper ... Pour 30/40 euros de plus, ca vaut le coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Le NeoPower est beaucoups mieux que la Hiper ...Pour 30/40 euros de plus, ca vaut le coups 30/40€ = 40/45% de plus et le "optionelle" ça veut dire que s'il fait pas d'hardcore o/c en collant 2.3v au proc et 4v à la ram (...) la hiper est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 30/40€ = 40/45% de plus et le "optionelle" ça veut dire que s'il fait pas d'hardcore o/c en collant 2.3v au proc et 4v à la ram (...) la hiper est parfaite Sauf que tu ne peux pas debrancher/Brancher en un clin d'oeil les cables ... Et ca, c'est cool pour le rangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Sauf que tu ne peux pas debrancher/Brancher en un clin d'oeil les cables ...Et ca, c'est cool pour le rangement je pense tout de même que l'hiper est pls silencieuse et plus belle elles ont toutes les 2 des point forts et la meilleure au final est sans contest la neopower mais je ne pense pas qu'elle soit utile c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je pense tout de même que l'hiper est pls silencieuse et plus belleelles ont toutes les 2 des point forts et la meilleure au final est sans contest la neopower mais je ne pense pas qu'elle soit utile c'est mon avis On est pas tous des Jacki ... Enfin plus belle, c'est a voir ... car bon, perso, une alim rouge, berk Moi dans tous les cas, je te conseille la NeoPower, ca evitera que tu changes dans 6 mois d'alims :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill13 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'avais oublié d'indiquer pas d'o/c. Mais bon ce que je recherche avant tout c'est de savoir s'il y a d'autres boitiers de tailles equivalente au Sonata et au SLB et qui soient de bonnes qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'avais oublié d'indiquer pas d'o/c. donc hiper (ou peut être lcpower non ? tant qu'a faire elle sont parfaitement silencieuses le seul defaut c'est (tres) moyennes pour l'o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 donc hiper (ou peut être lcpower non ? tant qu'a faire elle sont parfaitement silencieuses le seul defaut c'est (tres) moyennes pour l'o/c) LcPower Es tu fou ? Meme sans Oc, ta des tensions qui ne sont pas du tous STABLE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.