mcclane666 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Voila mon prob est que j ai un P4 em64T 3 GHz et 3,4Ghz sur des cartes meres asus P5AD2-E. Ils sont chacun 4 GB (4 * 1GB) a 533Mhz. Le bios ne reconnait que 3.2 GB. sur l une d entre elle, on a fait la mise a jour du bios mais cela n a rien change. si je mets les 4 GB sur un AMD 64 avec une carte mere A8V-E deluxe cela fonctionne bien. a t il une option dans le bios a faire pour avoir les 4GB ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tu est sur que ta carte mere accepte 4Go. Au fait tu ne peut pas les mettre sur un Athlon64 puisque c'est de la DDR2 que tu as avec les pentium. Ou alor tu t'es planté dans l'achat de ta memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcclane666 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 juste viens de verifier sur l amd 64 c est de la ddr (faut que je dorme un peu moi) mais bon il reconnait les 4 GB lui ... je cherche la doc de la carte mere pour verifier ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Sur certain modèle de carte qui accepte 4 Go de mémoire, seuls 3.2 seront accessible, ce n'est pas un def, il faut de la mémoire pour gérer la mémoire ! A cause des besoins d'allocation des ressources du chipset, le système détectera moins de 4 Go quand 4 barrettes de 1 GO, sont installées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.