ray133 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Hello ! Parfois mon spyboot couine quand j'ouvre ce forum ou bien quand je l'actualise. C normal docteur ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut, Deja je croit que spybot n'est qu'actif sur IE et pas Firefox, mais je ne c'est pas ce que vaut vraiment la protection permanente de spybot sur le naviguateur Pour te répondre je dirais, pour ne plus etre embéter enleve la protection de spybot et install la google toolbar, et si tu veut faire mieu install Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 sinon envoie un mail a nil ou a teuf (admin du forum) si ils sont au courant de ca on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Spybot, pas Spyboot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.