bitarasque Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bonsoir tout le monde (et oui c'etai le soir quand j'ai ecris lol ) donc voila je voudrai savoir si c'est normal que je puisse monter mon vcore que a 1.550 pour ma config regarder ma signature voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 la A8N SLI permet de monter le Vcore jusqu'à 1,65V avec le bios de base (j'ai d'ailleurs utilisé les photos de son bios pour le tutorial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclectik Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 la A8N SLI permet de monter le Vcore jusqu'à 1,65V avec le bios de base(j'ai d'ailleurs utilisé les photos de son bios pour le tutorial) +1 ECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oui effectivement mais il doit y avoir une manip a faire car le Vcore une fois monté dans le bios il redescend au reglage de base... Néanmoins d'apres ce que j'aidu comprendre le Vcore s'adapte en fonction de la demande du processeur gràce a cool'n'quiet du moins c'est ce que j'ai pu voir ...ou alors si je me trompe dites le moi mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Non tu ne trompe . c'est ce qu'on a pu deduire a cause d'autes prob du meme genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 la je vien de flash mon bios j'ai mis la version 1006 je suis retourner dans le bios et rien pareil la je je vais essaier celui d'origine mais je pense que ça vas être pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 alor j'ai essaié avec le bios 1001 pareil sa pourrait il venir de ma ram ou même que ma carte mere qui ne permet pas plus (une carte mere spécial quoi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 sois sur de bien avoir désactivé les réglages autoamtiques comme le AI Overclock ou AI NOS ou ce genre de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oui j'ai rien de ça je vais comme même verifié mais je pense pas que c'est activé en reglage auto j'ai 1.400v mé si je veux OC je peux que monter a 1.550 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai verifié et c'est pa activé c'est bisare tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 flashes le bios au pire, ca devrait résoudre le problème sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai déja flashé mon bios c'est ça le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 slt,cherche pas les a64 a core winchester 0.09µ sont tous brider a 1.55v de vcore. de toutes facon au dessus ca sert a rien car il va enormement chauffer meme cramer. avec un bon stepping ,tu doit taper 2700mhz au vcore d origine.apres tu augmente pour gagner grand max 300 mhz donc . les winchesters n ont pas trop besion de voltage pour etre o/c. si t atteint pas au moins 2500 mhz au vcore d origine c est que tu as un stepping pourri. la tu voit 1.53 de vcore reel,c est d origine,moi j ai 1.52v de vcore d origine en auto dans le bios. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 merci cavatchafer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.