latruite Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour, ( je ne savais pas trop ou mettre ce post... ) J'ai une souris Microsoft et je n'arrive pas a trouver sur leur site le moyen de les contacter pr savoir si la garantie est toujrs valide,sachant quelle ne fontionne plus.... * Vous auriez une idée pour contacter le support technique microsoft afin de faire marcher cette garantie ? * Comment faire pr savoir si ma souris est toujrs sous garantie avec mon n°ID ? merci de votre aide!!! ps: je n'ai plus le papier de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 -As tu une license valide pour faire fonctionner ta souris © 2005 Microsoft Corporation. All rights reserved ? -as tu pensé à formater ta souris © 2005 Microsoft Corporation. All rights reserved ? -es tu en règles avec tes DRM © 2005 Microsoft Corporation. All rights reserved d'empreintes digitales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 hmmm...ici non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je deplace Dans Hardware avec un ch'tit lien ici quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Merci d'avoir deplacé!! Oui en effet j'ai trouvé, j'ai finir par choisir une cession de chat ou j'ai eu un n° de tel pour les joindre.... Jdevais avoir de la M**** ds les yeux hier soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.