Posté(e) le 9 mars 200520 a Bonjour, ( je ne savais pas trop ou mettre ce post... ) J'ai une souris Microsoft et je n'arrive pas a trouver sur leur site le moyen de les contacter pr savoir si la garantie est toujrs valide,sachant quelle ne fontionne plus.... * Vous auriez une idée pour contacter le support technique microsoft afin de faire marcher cette garantie ? * Comment faire pr savoir si ma souris est toujrs sous garantie avec mon n°ID ? merci de votre aide!!! ps: je n'ai plus le papier de garantie.
Posté(e) le 9 mars 200520 a -As tu une license valide pour faire fonctionner ta souris © 2005 Microsoft Corporation. All rights reserved ? -as tu pensé à formater ta souris © 2005 Microsoft Corporation. All rights reserved ? -es tu en règles avec tes DRM © 2005 Microsoft Corporation. All rights reserved d'empreintes digitales ?
Posté(e) le 10 mars 200520 a Auteur Merci d'avoir deplacé!! Oui en effet j'ai trouvé, j'ai finir par choisir une cession de chat ou j'ai eu un n° de tel pour les joindre.... Jdevais avoir de la M**** ds les yeux hier soir!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.