Aller au contenu

Aide pour chisir un DD externe


eliixiire

Messages recommandés

Bonsoir,

je compte acheter un disque dur externe , et je ne sais quel marque prendre , pouvez vous me donner vos experiences.

Ensuite que vaudrait il mieux acheter un disque dur et un boitier 3-1/2 ou un disque dur externe déja assemblé ?

merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

d'abord merci pour vos contributions

ensuite :

mise a part un tarif moins élevé entre la solution d'achat d'un disue interne plus un boitié avec la solution d'un achat d'un disque dur externe , y aurait il des problèmes techniques particulier pour la solution dd interne + boitier ?

Maxtor est -elle une marque fiable pour DD ?

merci pour vos réponses

Une autre petite question :

pour avoir un graveur externe , que faurait il mieux choisir un interne+ boitier ou directement un interne ? et de quel marque de préference ?

un BIG merci

eliixiire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxtor c'est à peu près fiable pour du stockage, faut pas que t'écrives en permanence dessus quoi (enfin de mon point de vue, constestable bien sur)

Fais super gaffe avec les boitiers externes usb que t'achètes (type LDLC), tu grilles la petite nappe à l'intérieure ton boitier est mort, et cette nappe elle est hyper fragile (et moi je suis une grosse brute lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a votre avis quel est la marque laplus fiable autre que maxtor ?

peut etre westerne digital, car la destiné de ce DD serra de la sauvegarde pour une partie et du travail d'imagerie sur l'autre partie.

concernant le boitier si cette nappe grille , est ce queca engendrera des degats sur le DD ? et est elle changeable ? a quel prix aussi ?

merci

c vraiment pas facile de se faire une idée surtout quand on a pas trop de tunes

merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...