Aller au contenu

Messages recommandés

Voila, ce sont mes 2 choix, m'étant fait dire que sur 3 puce DMS4 installé dans des PSTwo ils ont sauté tout les 3 jaime mieux oublié ca!

Donc a tout ceux avec une PS2 avec l'une de ces puces j'aimerais savoir se que vous en pensé!! (Possesseur de PSTwo de préférence)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre une puce dans sa console sous-entend ouvrir ta console, ce qui n'est pas légal tant que tu as ta garantie.

De plus je suppose l'usage que tu feras de ta puce ne sera certainement pas l'import, n'est-ce pas :ouioui: , en conséquence je ne répondrai pas à ce topic (malgré que je possède moi même une puce sur ma PS2 et sur ma XBOX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KilMi: D'un coté t'est peut-etre pas con parce-que au moins tu dit la vrai utilisation que la majorité du monde font d'une puce, mais dans ce cas si tu ferait peut-etre mieux de faire l'autruche comme les autres au lieux de posté pour dire que c'est suposément pas légal. Par ailleur, qu'est-ce que qui te fait dire que j'ai pas l'intention de graver mes 75 jeux originaux parce-que mes enfant veulent jouer avec ma PS2???? :mdr: Tout le monde a le droit d'ouvrir sa console, oui ca annule ta garantie, et? J'ai pas l'droit d'annuler ma propre garantie que jai payé? Jai pas demandé comment graver un jeux, je demande le meilleur choix d'une puce. :yes:

Petit exemple: Jy connais probablement pas grand chose en voiture, mais je suis pas mal sur que de modifier (tuner) sont auto soit meme en gossant dans le moteur annule ta garantie aussi... je taurais demandé quel turbo je devrais prendre tu m'aurait dit que c'est pas légal? Voyons donc... :D

Donc merci de me convaincre d'allé plutot sur un site warez pour avoir une vrai réponse :zarb:

Blink: Swap Magic c'est pas l'top a mon avis, désolé, trop de manip et pas assé fiable (modification d'image, etc, etc) Merci quand même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les puces PS2 sont fiables si tu ajoutes le matrix fix qui protege le bloc optique.

Perso je prefere la matrix inifinity.

Tu peux aller faire un trour sur ce site pour plus d'infos sur les consoles

FOXCHIP

Matric infinity est la meilleur a mon avis.

Il t'en coutera 90€ puce et pose comprise enfin c'est le prix que partique un amis a moi .

La puce sert surtout a degouter les potes en leur montrant que tu joues a des jeux qui ne sortirons pas avant 1 mois dans notre beau pays ;)

;) Vive les jeux INport

(je sais que c'est import mais INport c'est pour le style pc INpact ;) )

A+ les GamerZ et n'abuser pas de votre console votre paycay pourait être jalou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...