Cadderly Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Voila, ce sont mes 2 choix, m'étant fait dire que sur 3 puce DMS4 installé dans des PSTwo ils ont sauté tout les 3 jaime mieux oublié ca! Donc a tout ceux avec une PS2 avec l'une de ces puces j'aimerais savoir se que vous en pensé!! (Possesseur de PSTwo de préférence) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 /!\attention c'est pas sur que ce soit legal de parler de ca ici/!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Mettre une puce dans sa console sous-entend ouvrir ta console, ce qui n'est pas légal tant que tu as ta garantie. De plus je suppose l'usage que tu feras de ta puce ne sera certainement pas l'import, n'est-ce pas , en conséquence je ne répondrai pas à ce topic (malgré que je possède moi même une puce sur ma PS2 et sur ma XBOX). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Mettre une puce dans sa console sous-entend ouvrir ta console, ce qui n'est pas légal tant que tu as ta garantie. Si ta le droit mais la garantit ne marche pas apres . J'ai un swap magic 3 a échanger sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Oui le Swap Magic irait mieux, mais si c'est pour abuser du warez non merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 KilMi: D'un coté t'est peut-etre pas con parce-que au moins tu dit la vrai utilisation que la majorité du monde font d'une puce, mais dans ce cas si tu ferait peut-etre mieux de faire l'autruche comme les autres au lieux de posté pour dire que c'est suposément pas légal. Par ailleur, qu'est-ce que qui te fait dire que j'ai pas l'intention de graver mes 75 jeux originaux parce-que mes enfant veulent jouer avec ma PS2???? Tout le monde a le droit d'ouvrir sa console, oui ca annule ta garantie, et? J'ai pas l'droit d'annuler ma propre garantie que jai payé? Jai pas demandé comment graver un jeux, je demande le meilleur choix d'une puce. Petit exemple: Jy connais probablement pas grand chose en voiture, mais je suis pas mal sur que de modifier (tuner) sont auto soit meme en gossant dans le moteur annule ta garantie aussi... je taurais demandé quel turbo je devrais prendre tu m'aurait dit que c'est pas légal? Voyons donc... Donc merci de me convaincre d'allé plutot sur un site warez pour avoir une vrai réponse Blink: Swap Magic c'est pas l'top a mon avis, désolé, trop de manip et pas assé fiable (modification d'image, etc, etc) Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bah ... Fais comme tu veux alors, je post plus sur ce topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 nan mais oh! vous allez arretez de vous chamailler pour des conneries? la puce est légal nan? on ne parle que de ça ici! on ne dit pas a quoi elle va servir exactement! alors bon STOP quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 toutes les puces PS2 sont fiables si tu ajoutes le matrix fix qui protege le bloc optique. Perso je prefere la matrix inifinity. Tu peux aller faire un trour sur ce site pour plus d'infos sur les consoles FOXCHIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Transformer sa ps2 en lecteur divx c'est utile :) Jouer avec des versions modifiées de PES4 c'est aussi bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je possédais la version japonaise de PES4 depuis Juillet dernier par exemple =] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 toutes les puces PS2 sont fiables si tu ajoutes le matrix fix qui protege le bloc optique.Perso je prefere la matrix inifinity. Tu peux aller faire un trour sur ce site pour plus d'infos sur les consoles FOXCHIP Matric infinity est la meilleur a mon avis. Il t'en coutera 90€ puce et pose comprise enfin c'est le prix que partique un amis a moi . La puce sert surtout a degouter les potes en leur montrant que tu joues a des jeux qui ne sortirons pas avant 1 mois dans notre beau pays Vive les jeux INport (je sais que c'est import mais INport c'est pour le style pc INpact ) A+ les GamerZ et n'abuser pas de votre console votre paycay pourait être jalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Oui ça sert à frimer ... Mais ça sert surtout à faire péter les statistiques de téléchargement sur la mule ou sur les clients torrents . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pour les puces ps2 je prefere la messiah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 un bon dd de 120go et le hdloader, 100x mieux que le swap ou encore la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et que peux t'on faire d'une pstwo??? (puce, DD, etc???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 puce les messiah sont compatible mais pour les DD pas la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et le DD en externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 nan meme pas en externe ... DD -> ps2 et impossible pour l'instant sur la pstwo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 aucune idée je n'ai pas tésté les DD en externe pour les ps2, peut être que d'autres INpactiens pourront te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c'est que les INterne je crois. Car ont les branches avec un chtite modif avec l'adaptateur reseaux et il faut que votre disque sois de + de 40Go :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 donc que peux t'on faire réelement avec la pstwo? (mp si trop "sensible") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Tu peux pas mettre de DVD INterne dans une PSTwo (c'est pas sensible puisqu'un HDD c'est principalement pour le jeu online même si on peut tripper sur du warez avec HD Loader, mais chut on dira rien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 nan nan ... marche pas ... Normalement une version usb loader est censé sortir mais toujours rien ... De toute facon, vu les taux de transfert en usb, jme voit mal transféré des jeux de 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bah ça prendra pas mal de temps mais pas grand chose, faut juste savoir être patient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.