Posté(e) le 16 mai 200322 a toutes ces technologies je connais pas, et en allant sur le site de msi y font la grosse pub pour l'une de ces tech donc si y font comme nvidia ou ati y presente leur derniere technologie non ? lol je sais pas pk, mais je sens que clement l'admin va venir m'embrouillé lol PTDR puis la recherhce du SoftCore donne rien ni sur google, ni sur MSI, c pas tres normal, aller clement dis moi la reponse lol attention g mon decodeur de .... MDR sinon autre detail sur MSI ya rien sur le Fuzzy Logic V mais plutot sur le Fuzzy Logic 4 V en romain = 5 le 4 c : IV en romain alors ou vous faites volontairement des fautes ou vous etes en avance par rapport à MSI
Posté(e) le 16 mai 200322 a ya un piege, mais la clef du secret est caché dans un puis avec la recettes des pim's....
Posté(e) le 16 mai 200322 a oui ya un piege arrete de faire des topics a la con demmerde toi TOUT SEUL pour le concours "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage " NE SAPPLIQUE PAS pour les concours
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.