lolollo Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 toutes ces technologies je connais pas, et en allant sur le site de msi y font la grosse pub pour l'une de ces tech donc si y font comme nvidia ou ati y presente leur derniere technologie non ? lol je sais pas pk, mais je sens que clement l'admin va venir m'embrouillé lol PTDR puis la recherhce du SoftCore donne rien ni sur google, ni sur MSI, c pas tres normal, aller clement dis moi la reponse lol attention g mon decodeur de .... MDR sinon autre detail sur MSI ya rien sur le Fuzzy Logic V mais plutot sur le Fuzzy Logic 4 V en romain = 5 le 4 c : IV en romain alors ou vous faites volontairement des fautes ou vous etes en avance par rapport à MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 ya un piege, mais la clef du secret est caché dans un puis avec la recettes des pim's.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 oui ya un piege arrete de faire des topics a la con demmerde toi TOUT SEUL pour le concours "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage " NE SAPPLIQUE PAS pour les concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Oui arrêtez de demander les réponses SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.