tywane Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonsoir chers impactiens, je me pose une question existencielle j'ai un disque s-sata hitachi (voir config si dessous ) j'ai installé xinxp sp1 je n'ai eu aucun probleme d'instalation. Le bios le reconnait bien en first sata dis. alors mon probleme c'est que je n'ai pas de probleme ce qui m'inquiete c'est que tout le monde parle d'installer les drivers au moment de l'install xp par le bias d'une disquette d'instal (f2)(ce que je n'ai pas fait d'ailleurs) : :8 contcretement est-ce que mon HDD fonctionne en perf maximun (sata) ou comme un disque ata ? merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Non toi tu n'as pas besoin de drivers puisque le controleur SATA est integré dans le chipset comme les ports ide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et merde je viens de me faire C... a installer un vieux lecteur de disquette et foutu un bordel monstre dans mon boitier pour apprendre que je n'avais pas bseoin d'installer de drivers bin c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ben ouai maintenant tu le saura pour la prochaine install!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.