Phoxynus Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'a en est où de l'histoire avec l'activation de XP vers le mois d'avril (je m'exprime mal mais y'avais une news la-dessus que je ne trouve plus). Car j'ai un pote qui veut un pc et bon, le windows, c'est quand même un peu plus de 100€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Oui, il y a eu une histoire de rendre le SP2 obligatoire en avril mais en fait non ça sera pas obligé. News : 22-02-2005 Le Service Pack 2 obligatoire dès le 12 avril 2005 ? 23-02-2005 Le Service Pack 2 ne sera pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu peux utiliser un autre OS si tu trouve que Microsoft Windows est trop cher. Mais on ne peut rien faire pour toi sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bein de quoi vous parlez Il parle de l'activation En gros, un Windows acheté AVEC un PC tout monté ne pourrons plus être activés par Internet, il faudrat appeler Les Windows achetés à part pourrons toujours. EDIT: http://www.pcinpact.com/actu/news/Activati...rance_aussi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Car j'ai un pote qui veut un pc et bon, le windows, c'est quand même un peu plus de 100€ ... Je parle de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Car j'ai un pote qui veut un pc et bon, le windows, c'est quand même un peu plus de 100€ ... Je parle de ça Heu, c'est pas un peu HS ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.