Aller au contenu

[Resolu] Je pete les plomb


Messages recommandés

Bon j'ai un prob bizarre qui me rend fou !!

j'ai un seul telephone pour la ligne FT et pour la connection j'ai juste branché le sagem vu que la freebox est partit en SAV.

J'ai voulu changer mon telephone avec un autre ( plus recent ) mais son prob c'est qu'il me fait deconnecter qu'en on racroche la ligne FT !!! donc oust j'ai remis l'ancien téléphone avec lequel je n'ai jamais eu de prob et vla ce qui me rend fou c'est que le prob est resté !!! c'est innimaginable je comprend pas pourquoi ce prob se fait aussi maintenant avec l'ancien téléphone ;)

demain je vais surment acheter des filtres mais franchement je suis largé :mdr:

vous avez deja eu ça vous ? et es-ce que vous l'avez réglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouai :ouioui: enfin c'est que moi j'ai qu'un seul filtre et il est branché dans ma chambre avec le sagem donc pas en amont si je venais d'avoir la connection je me dirait c'est surment çà le probleme mais c'est que j'ai toujours eu cette installation depuis plus de 2 ans maintenant :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé dans tes prises si les fils etaient bien place? Defois il peut arriver que les contacts dans la prise ne fassent plus contact avec la fiche.

Essaye de debrancher ton telephone et de voir si ça deco reco deco toujours on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé de brancher ton ancien tel pour voir si cela vient pas de ton nouveau? ou n'importe quel telephone.

je sais plus si cela existe, mais il y avais deux type de téléphonie : impulsion et je sais pas quoi? peut etre que c'est ca.

je pense pas que cela soit un filtre, car quand il foirent, ca déco dès que tu décroche le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala lol c'est vraiment parceque tu essai de m'aider que je vais pas te hurler dessus mais si tu avais bien lu tu verrais que j'ai bien precisé que le prob n'est apparu seulement apres avoir changé de telephone !! donc rien avoir avec le modem !

faut pas survoler les post si on veut aider sinon on repond souvent a coté :D

esperont que tu le prenne pas mal mais faut te mettre a ma place quand on te pose des questions auquel les reponses se trouvent deja dans tes premiers post c'est quelque peu

ennuyeux :mad2:

bon là je vais sortir acheter des filtres comme j'avais dit hier :mad2: ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...