EyesWolf Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bon j'ai un prob bizarre qui me rend fou !! j'ai un seul telephone pour la ligne FT et pour la connection j'ai juste branché le sagem vu que la freebox est partit en SAV. J'ai voulu changer mon telephone avec un autre ( plus recent ) mais son prob c'est qu'il me fait deconnecter qu'en on racroche la ligne FT !!! donc oust j'ai remis l'ancien téléphone avec lequel je n'ai jamais eu de prob et vla ce qui me rend fou c'est que le prob est resté !!! c'est innimaginable je comprend pas pourquoi ce prob se fait aussi maintenant avec l'ancien téléphone demain je vais surment acheter des filtres mais franchement je suis largé vous avez deja eu ça vous ? et es-ce que vous l'avez réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Les filtres sur prise telephonique c'est vraiment de la vacherie rien de tel que le filtre en tete d'installation c'est le top. Je l'ai mis quand je suis passé en 2048 et depuis je m'en plaint pas. Ps: Le sagem c'est un tres bon modem ADSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 heu ouai enfin c'est que moi j'ai qu'un seul filtre et il est branché dans ma chambre avec le sagem donc pas en amont si je venais d'avoir la connection je me dirait c'est surment çà le probleme mais c'est que j'ai toujours eu cette installation depuis plus de 2 ans maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu as regardé dans tes prises si les fils etaient bien place? Defois il peut arriver que les contacts dans la prise ne fassent plus contact avec la fiche. Essaye de debrancher ton telephone et de voir si ça deco reco deco toujours on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai nettoyé ma prise y'a 2 semaines et elle est nikelle vais attendre demain avec des nouveaux filtre je verrais bien mais si le probleme persiste ils vont m'entendre a 0.34c/min ces enf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'espere que ton compte en banque est bien garnis car y a mini 15min d'attente pour avoir quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ouep j'en sais quelque chose je les ai appelé 4 fois ce mois ci a cause de la frebox et eux ne voulais pas me croire quand je leur disais qu'elle était HS. merci pour tes reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Si tu perd ta synchro a chaque decrochage/racrochage sur ta ligne telephonique ca vien du modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 çà deco seulement au raccrochage et je doute que ce soit le modem il marchait tres bien CES DERNIERES ANNEES lol !! en clair avant que je test le nouveau tel tout marchait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tu as essayé de brancher ton ancien tel pour voir si cela vient pas de ton nouveau? ou n'importe quel telephone. je sais plus si cela existe, mais il y avais deux type de téléphonie : impulsion et je sais pas quoi? peut etre que c'est ca. je pense pas que cela soit un filtre, car quand il foirent, ca déco dès que tu décroche le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 hummm relis mon premier post !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 hummm relis mon premier post !!!!! rouge.gif ok j'avais pas vu ca. désolé. sinon ca a commencé quand? au moment ou tu as changé de modem ou bien quand tu as mis ton nouveau tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oulalala lol c'est vraiment parceque tu essai de m'aider que je vais pas te hurler dessus mais si tu avais bien lu tu verrais que j'ai bien precisé que le prob n'est apparu seulement apres avoir changé de telephone !! donc rien avoir avec le modem ! faut pas survoler les post si on veut aider sinon on repond souvent a coté esperont que tu le prenne pas mal mais faut te mettre a ma place quand on te pose des questions auquel les reponses se trouvent deja dans tes premiers post c'est quelque peu ennuyeux bon là je vais sortir acheter des filtres comme j'avais dit hier ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 EyesWolf : Calme toi un peu... Un peu d'INpactitude s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je crois pas avoir été mechant voir vulgaire ..... il me pose deux fois de suite une question ou il y avait la reponse dans mes précédent post alors je suis sur que vous auriez reagit comme moi ou peu etre meme plus mechement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je suis sur que vous auriez reagit comme moi ou peu etre meme plus mechement ! Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bas toi ce n'est pas les autres ..... enfin bref on va pas coser la dessus pendant des jours moi j'ai dit ce que j'avais a dire et c'est deja pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.