Tilap Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut tout le monde. Dernièrement j'ai mis un switch et un modem que je partage avec un mac. au tout début, j'ai juste branché le pc, et ça fonctionnait, mais j'ai du rebrancher mon ancien modem sur le pc pendant un jour, maintenant que je tente de reinstaller internet pour le pc avec le switch, plus moyen, le mac, lui, pas de prob, mais le pc.... J'ai lancé le programme de diagnostic du modem, et comble du comble, il détecte le modem, la connexion, me dit depuis combien de temps le modeme est connecté au net.... mais je ne sais pas aller surfer avec ie dessus... de plus le programme de diagnostic me dit problème avec FSI... quelqu'un a une idée? je pense à un paramètre ou une configuration à faire et que je trouve pas... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilap Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bon, ben je pense que je vais devoir me résoudre à soit reformater l'ordi, ou a rester avec deux modems, et changer à chaque fois mon cable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilap Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai une info supplémentaire, en fait tout dépend de quel ordi a initialisé la connection du modem, si c le mac, le pc n'arrive pas sur le net, et si c'est le pc, le mac n'y arrive pas.... En gros tout dépend quand je redémarre le modem, de quelordi se conecte en premier... je suis chaque fois obliger d'éteindre le modem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.