pleux Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec windows xp, qu'il ne reconnait plus ma session (nom d'utilisateur...) quand je vais dans mes docs, au lieu d'etre inscrit "Images de "nom d'utilisateur"", il est inscrit "Images de %"(je parle bien sur du dossier mes images), ceci me pose quelques probleme pour messenger par exemple qui ne s'installe pas sur cette session a cause de ca alors qu'il s'installe parfaitement sur d'autres session du meme ordinateur qui elles sont bien reconnu par windows. Alors si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce mystere, ceci m'eviterais beaucoup de problemes avec les logiciels que je veux installer mais que je ne peux pas, voila merci beaucoup d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Et tu peux te recreer une autre session? T'as pas un autre compte admin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleux Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Oui je peux recreer une session sans probleme j'en ai d'ailleur crée une pour essayer d'installer messenger et ca a fonctionné mais je l'ai supprimé c'etait un compte admin aussi. donc maintenant j'ai plus que mon compte admin qui est mal reconnu, en tout cas je suis libre je peux creer supprimer sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 T'as pas mit des caractères spéciaux dans le nom d'utilisateur? (@, $...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleux Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ouais un "-", j'ai essayer de changer en mettant que des lettres et j'ai egalement changer le compte passport qui correspond a cette session windows mais sans succès, je viens de voir qu'il est inscrit "Images de %s" (et oui faut pas que j'oublie les petit "s" lol) merci quand meme pour l'idee lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.