redpopo Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai besoin d'aide afin de savoir si je suis le seul ou pas a avoir des plantages du bios sur ma K8NXP-SLI lorsque je lance une detection des SATA? J'ai fait toute sorte de tests et j'ai même changé la carte mère mais le problème à l'air de persister! Si quelqu'un a la même carte mère que moi qu'il me donne vite une réponse !!! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 qu'es-ce que tu entend par plantage du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpopo Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Des jolis triangles en haut et en bas de l'ecran et une obligations de redemarrer au bouton le pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpopo Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Please help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.