Aller au contenu

new configue


Messages recommandés

bonjour donc voila j ai commander mon new pc chez ldlc hier

je sais c et pas malin d avoir acheter avan de demander des avis mai c et trop tard :/

donc voila ma futur configue :

Alimentation 500W PFC (2 ventilateurs)

AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 949 (version boite)

Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU (gris métalisé)

Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X)

LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows (si acheté)

LDLC - Quality Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5

LG 17" LCD - L1730SGNT - Grey (coloris gris) - 12 ms !

Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM (français)

MSI DVD 16/48X Noir

Pioneer DVR-107 - DVD(+/-)RW 8/4/8/4x DL 2.4x CD-RW 10/10/24x (bulk)

Sapphire RADEON X600 XT - 128 Mo TV-Out/DVI - X600 XT)

Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo ATA133 (Bulk)

voila dites moi si tou et compatible et si des gros jeu comme hl² von bien tourner

et une derniere question vue que le hd que j ai commander et dispo chez le fournisseur mai pas chez ldlc donc il doivent le commander combien de temps sa maitra pour que je reçoive le pc

merci beaucoup d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le caractere special de ta demande je t'épargne le modoreussi :francais:

en ce qui concerne ta config, meme si ce n'est pas un foutre de guerre, a l'air plutot equilibrée ; cependant avec les conseils de fr_caesar_fr ou fanofdream, je pense qu'elle aurait été mieu - ça depend du budget mais tant pis :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, tu as 2 versions du 3000+ et le socket 949 n'existe pas, tu a du mélanger plusieurs choses !

Pour ta carte mère, il te faut du socket 939 et le 3000+ 939 fait 1.8 Ghz !

C'est le socket 3000+ 754 qui fait 2.0 Ghz et il n'est pas compatible avec ta CM :francais:

Le reste me semble bon mis à part la carte graphique qui risque de faire un peu lèger je crois !

Je te conseil bien entendu une carte de marque ATI, la X800XL pour être précis :zarb:

Pour le disque dur, prend un Hitachi Sata 160 Go à 80€, c'est le meilleur de sa catégorie à tous les niveaux et ensuite dis nous combien tu peux mettre pour toute ta config, ca nous aidera !

Dernière chose, ton sujet risque d'être déplacé dans le forum "conseil d'achat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit probleme c et que c et deja commander lol

pour le processuer c et bien le socket 939 dsl pour la bourde jai fai un copier coler de ma commande ou je m etai tromper de processuer j aivai prit un socket 754 mai jai appeler ldlc et normalemen il von me le changer par un 939 1.8ghz

pour la carte grpahique j orai evidamen bien pris une x800 mai le pc me fai deja 1224€ donc niveau budjet jsui limiter mai je changerai peut etre plus tard

pour le reste en base tuning la tour va bien non meme si je sai que c et du pret tuné et que beaucoup me diron que c et nul ^^

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai jespere que jvais pas attendre longtemps

ba avec le prix c et avec frais de port et contr remboursemen mai c et vrai que c et pas donner mai bon avec ecran et le type de ste configue ou a paramen il y a de bon produi par se que je me sui laisser dire je dirai que c et convenable

donc pas d erreur dans mes choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: 1224 roros pur ça :-D:iloveyou::iloveyou:

sans déconner :-D ils abusent chez LDLC

pour le disque dur, ça fait maintenant 3 semaines que j'attends pour un Maxtor 200 Giga, j'espère pour toi que tu n'attendras pas aussi longtemps que moi et que le tien sera dans la livraison du fournisseur avec le mien :ouioui:

Voilà un beau commentaire bien stupide !

LDLC fait partie des 3 sites qui ont les prix les plus bas chez nous en France, si le prix total est élevé, c'est parce qu'il prend un ecran plat et 1 windows ainsi qu'un montage + installation, a part ca les prix sont très bas et je doute qu'il puisse faire mieux, avec tout ca il est obligé de commander partout chez le même car sinon il n'aurait pas eu de montage + installation compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...