Amla Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai acheté 2 x call of duty pour pouvoir jouer en reseau chez moi sur internet car je pensais qu'il fallait avoir 2 clés différentes pour ne pas se faire ejecter du serveur. Mais malheureusement le Punkbuster vire un de mes ordis pourtant les clé ne sont pas les mêmes. Est ce que c'est à cause de la même adresse? Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de problème? Car la je suis degue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Y'a de quoi ! Et il te sort quoi comme message d'erreur ? Des réponses à plein de questions ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bizarre ca j ai deja joue avec mes deux pc sur le net (bon a bf1942) et je me suis pas fait virer par punkbuster sur les deux pc la derniere maj de punkbuster a ete effectuee ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.