Aller au contenu

Wake on Lan - WoL


Messages recommandés

hello!

je cherche un bon programme pour faire du WoL (freeware ou shareware) mai qui permet SURTOUT de lancer une application lorsque l'ordi c'est allumé grace au wake on lan... (donc lancer l'application par le meme programme)

merci de me répondre!!!!! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merca mais ca je le savais déjà... j'arrive a allumer un PC a distance... mais ce que je veux faire c'est que je puisse, une fois l'ordi allumer via wake on lan, pouvoir lancer n'importe que application a distance en le programmant qu'une seule fois et sans rien refaire ensuite... paske mon but est de descendre des images sur un ou plusieurs PC distant. mai tout ca avec seulement une seule étape...

donc quand le lance mon paquet WoL et quanf la machine a démarer que l'image se descende tte seule... etc...

merci

pour l'instant j'utilise PowerOff 3.0.1.3 mais j'arrive a utiliser uniquement l'option WoL... mais pour ce qui es du lancement d'application.... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais vite fait le WOL et je n'ai pas une très grande expérience.

Ce que j'essaierai de faire c'est un batch qui te rapatrie toutes tes images d'un dossier vers un autre dossier distant par exemple. Une fois le batch fait, tu le met dans le dossier demarrage des ordinateurs réveillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...