TeKiToA Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Voila, j'ai trouvé une annonce dans ma région : "vend mobydesk2000 2.4Ghz/512Ram/60G DD sans batterie 550euros" j'aimerais plusieurs avis pour savoir ce que ca vaut si c'est une bonne occazion ect... merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Un portable sans batterie, c'est pas cool, et vu le prix d'une batterie si tu arrives à en trouver une je ne pense pas que se soit un bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pourrait tu argumenter ton avis mis a part la batterie stp? connait tu le produit ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 connait tu le produit ? http://www.01net.com/article/200884.html si tu veux savoir ce que ça vaut... si tu veux savoir ce que j'en pense : a 550€ c'est un peux chere pour un portable sans batterie que l'on peut trouver a 800€ sur le net voir moin - pas beaucoup cherhcé surtout en occaz et tout et tout... ps : tu pourrais parler de produit que tu conné shall qd m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ok cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 hop dernières ptite questions, le vendeur m'a dit qui la du changer le proc car il a posé sur de la moquette==>je m'inquiète sur les composants du pc qui on pu etre endommagé. -si oui,est-il possible de changer la carte mère? pis aussi avoir la durée de vie en général d'un tel engin. voila j'en ai fini. merci d'avance de m'éclairer je suis pas bien doué en informatique,heureusement vous etes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou75009 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 loll ne surtout pas lui prendre son matos!!!! Si il à changer le proco, et qu'il là laisser sur de la moquette, les composants du pc portable on pu chauffer énormement et endommager les composants. (c'est d'ailleur peut etre pour sà qu'il s'en sépare) Une trés mauvaise affaire à mon humble avis En + marque pas du tout connue, donc sav ??? qualité du matos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c tout a fait ca il la laisser sur de la moquette,bon ben j'abandonne cette idée merci. en revanche on me propose aussi un toshiba SA10...si c'est pas trop demandé d'avoir un ou 2 petit avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tu n'as pas un lien car ce que j'ai trouver avec ne ressemblait pas fort à ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_A10_511__388208/TabId/4 je ne vois pas de carte graphique,c'est qu'il n y en a pas ou je louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Si c'est indiqué La carte graphique est intégré, c'est correcte pour de la bureautique sans plus et pui sun celeron bofbof, mieux vaut un Sempron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et croi tu que pour la création musicale et quelques jeux passeront sans trop sacader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 jeux, non pas du tout Pour la creation musical j'y connais rien donc je ne sais pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et il me faudrait quoi o moins comme config pour les jeux sachant que mon budjet est réduit 600euro max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 une radeon 9000Mobility Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 on me propose aussi un siemens amilo A a 1.6ghz 512ram avec une ATI radeon 9600 64Mo ca pourrait etre sympa ? j'ai peur que le processeur soit pas assez puissant nan? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c'est quoi comme processeur? Si c'est un P4 oublie Si c'est un Pentium-M (Dothan ou Banias) fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 okok bah jte remerci pour toutes ces infos. haaa il est loin mon bon atari st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Moi je ne les ai même pas connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 héhé en tout cas jpige pas la référence du portable o gars il ma dit un amilo a series2680 mais j'ai trouvé 8620sans plus,enfin c'est compliqué de choper ca aparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.