Blitzbreak Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut , ca fait un moment que j'ai un Routeur Modem/ADSL Olitec sx2000 en connec 1024 , j'ai changer de connection pour un eXtence débit max de Wanadoo (10mega) et mon modem est toujours configurer en 1024 (le max du Olitec sx200 est de 8mega) j'ai reset et essayer de config mais je suis toujours en 1024 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c'est quoi ta config de connexion ? VPI=8 VCI=35 (ou 67) Encapsulation=PPPoA LLC (ou PPPoA VC-Mux) Serveur DNS Primaire=193.252.019.3 Serveur DNS Secondaire=193.252.019.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzbreak Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 VPI : 8 VCI : 35 PPPoA LLC DNS Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et si tu changes tes DNS pour ceux que j'ai mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzbreak Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Toujours pareil :/ Taux de transfert 1216 160 kbps -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Dans la doc (http://www.olitec.com/pub/manuelrouteursmodemadslsxwf.pdf), ils disent : VPI : 8 VCI : 35 Encapsulation : PPPoA LLC DNS primaire : 80.10.246.2 DNS secondaire : 80.10.246.129 et : Lancez votre navigateur Internet puis accédez à la page d'accueil de votre Routeur-Modem (par défauthttp://192.168.0.250, login = admin, mot de passe = adslolitec). Entrez dans la "Configuration Avancée" du Routeur-Modem. Dans le menu présent sur la droite, cliquez sur "Configuration ADSL" ou sur "Protocoles ADSL" (selon la version de votre Routeur-Modem). La modulation ADSL est réglée par défaut sur "Autosense – G.dmt first" ou sur "Autosense – G.dmt en premier" (selon la version de votre Routeur-Modem). Réglez ce champ ("Handshake Protocol" ou "Modulation") sur "T1.413". Cliquez sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "Sauvegarder". Lorsque le Routeur-Modem a redémarré, veuillez patienter 3 minutes. Si le voyant ADSL clignote toujours (attention, vérifiez bien que votre ligne ADSL est correctement reliée au Routeur-Modem !), réglez le champ sur "G.dmt", puis cliquez sur "Appliquer" puis sur "Sauvegarder". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzbreak Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Merci ca a regler la connec max du routeur , enfin on va attendre la livebox dans 1 semaine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.