Aller au contenu

Kit d'enceintes 2.1 !


muspam

Messages recommandés

Moi j'ai ça et "oh ! c'est bieeeeeeeeeen" : http://www.prixdunet.com/details/Altec_Lansing_621/

Par contre j'ai parfois quelques pop sur les baffs, en particulier dans les jeux quand je pousse le son. C'est assez zarbi, mais je ne crois pas que ce soit les baffs. par exemple quand je met de la zic à fond ça n'arrive pas. Je pense plutot à ma carte son vieillissante. Enfin bref, 100 euros, mais si tu as une baraque, tu peux en faire profiter toutes les pièces sans problème :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Altec Lansing 2100 depuis deux ans je crois et j'en suis très content, un peu trop d'aigu mais un son qui tue, mon pc est un média center, il sert de sono, radio, vidéo, dvd, etc... en plus les baffles que tu mets sur le bureau sont très design et franchement minuscules.

bureau.jpg

C'est une ancienne photo, mais on voit les Altec Lansing, le woofer est en bas à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les Hercules Hercules XPS 210 (ni classic ni rien, le tout premier kit) et franchement comme le son assurait bien mais les nouveaux kit de chez Hercules ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant. Sinon, dans les souvenirs, il y avait les mythiques ATP-3 qu'on peut trouver encore parfois en déstockage pour pas cher du tout.

Mais je dois avouer que je ne connais pas les standards d'acceptation actuel en matière de sonorisation de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Altec Lansing 2100 depuis deux ans je crois et j'en suis très content, un peu trop d'aigu mais un son qui tue, mon pc est un média center, il sert de sono, radio, vidéo, dvd, etc... en plus les baffles que tu mets sur le bureau sont très design et franchement minuscules.

bureau.jpg

C'est une ancienne photo, mais on voit les Altec Lansing, le woofer est en bas à gauche.

[HS] Ecran Eizo :chinois: .... C'est vraiment de la bombe ces écrans ... [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...