Aller au contenu

Kit d'enceintes 2.1 !


muspam

Messages recommandés

-moi perso j'ai le kit altec lansing 2100 et j'en suis content :8

-a mon avis on ne te conseillera pas celui la mais bon...pour ma part rien a diresur ce produit,sauf le prix peut etre(acheter en magasin il y a une bonne année 100€)

-je ne sais d'ailleur pas pourquoi en general ce model n'est pas specialement conseiller(les avis...(enfin l'avis plutot)dans prix du net est tres bon)...

-topic a suivre pour plus d'info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, je trouve ça cher pour du 2.1 juste pour l'ordinateur, il y a beaucoup moins cher :censored:

:cdmalades:

Peut être mais faut voir l'utilisation qui en sera faite. Moi qui regarde des films, écoute de la musique et joue sur mon pc, j'estime qu'un bon 2.1 un peu plus chère est mieux qu'un 5.1 au même prix, soit de qualité moyenne. Après tout dépend de l'exigence de chacun...

Sinon j'avais pas vu ton budget, donc en effet c'est bien au dessus, mais dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, oublie les Altec Lansing serie 2.1, j'en ai acheter une paire, et j'ai eu que des interférences... Pas de bol peu-être mais bon, à ta place je m'y risquerais pas.

Les I-trigues on un excellent son :francais: .

-des interferences du a quoi celon toi?,parce que moi j'en ai pas ;)

-j'ai vu sur le"mode d'emplois"qu'il fallait installer le caisson a MINIMUM 60cm de la tour ou de l'ecran...peut etre a tu placés le caisson trop pres de l'un ou l'autre :francais:

-parce que moi a 2cm de la tour pas de soucis a prioris(juste poser quelques minutes en attendant)mais par contre a40cm de l'ecran,alors la :mdr: .....sauf si il y a une separation...dans mon cas l'ecran est sur mon bureau(normal :francais: )et le caisson environ 40cm en dessous(donc separé par la planche du bureau)et la pas de problemes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire j'ai même essayer de le brancher dans un prise de ma cuisine (très loin de mon PC) et idem.... C'est juste sur certains modèles... J'entendais Canal +, c'était bizzare quand même... :yes:

M'enfin je prendrais plus le risque de prendre cette marque :roll:

-ben ouais,t'as pas eu de chance apparement :ouioui: ,2 personnes dans mon entourage utilise le meme,sur les 3(moi y compris)personne n'a de probleme :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tous les modèles altec qui ont le problème. Juste les récents. Apparemment les CS21 ne sont pas touchés. Ce n'est pas du tout un problème d'interférences avec des éléments extérieurs, c'est l'alim qui est de trop mauvaise qualité et provoque des interférences internes.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je profite de ce post :mdr: car je suis également à la recherche d'un kit d'enceintes 2.1.

J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez des Hercules XPS 2.101.

Ce kit est dans mes prix entre 60 et 70€, a un design que j'aime bien et semble suffisant pour mon utilisation qui sera principalement le jeu.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...