debuthmx Posted May 15, 2003 Share Posted May 15, 2003 J'ai un code de calcul (un programme en c) qui effectue des simulations numériques et qui me retourne les résultats des simulations dans un fichier. Le code fonctionne tres bien cepandant, les résultats sont écrit en binaire. Je voulais savoir, s'il existait un soft permettant de lire des fichiers binaire mais d'afficher leur equivalent texte. Ou existe t'il une routine en c permettent d'avoir celà. Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 15, 2003 Share Posted May 15, 2003 fopen("nomdufichier.ext","rb"). RB cpour lire en binaire et tu mets wb pour écrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 15, 2003 Share Posted May 15, 2003 Un petit source qui vient de http://www.experts-exchange.com/Programmin...Q_20310481.html #include <stdio.h>int main(void) { FILE *in,*out; char i; in = fopen("c:tmpnotepad.exe","rb"); out = fopen("c:notepad.exe","wb"); while (!feof(in)) { i = getc(in); putc(i,out); } fclose(in); fclose(out); return 0; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
debuthmx Posted May 15, 2003 Author Share Posted May 15, 2003 Merci les gars je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 15, 2003 Share Posted May 15, 2003 euu, ouin mais je ne suis pas plusieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
debuthmx Posted May 15, 2003 Author Share Posted May 15, 2003 désolé mais les deux methodes ne fonctionnent pas, le programme lit le fichier et le reecrit dans le meme format, quand je l'ouvre avec notepad, je nai que des simboles (du binaire quoi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.