debuthmx Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 J'ai un code de calcul (un programme en c) qui effectue des simulations numériques et qui me retourne les résultats des simulations dans un fichier. Le code fonctionne tres bien cepandant, les résultats sont écrit en binaire. Je voulais savoir, s'il existait un soft permettant de lire des fichiers binaire mais d'afficher leur equivalent texte. Ou existe t'il une routine en c permettent d'avoir celà. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 fopen("nomdufichier.ext","rb"). RB cpour lire en binaire et tu mets wb pour écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Un petit source qui vient de http://www.experts-exchange.com/Programmin...Q_20310481.html #include <stdio.h>int main(void) { FILE *in,*out; char i; in = fopen("c:tmpnotepad.exe","rb"); out = fopen("c:notepad.exe","wb"); while (!feof(in)) { i = getc(in); putc(i,out); } fclose(in); fclose(out); return 0; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Merci les gars je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 euu, ouin mais je ne suis pas plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 désolé mais les deux methodes ne fonctionnent pas, le programme lit le fichier et le reecrit dans le meme format, quand je l'ouvre avec notepad, je nai que des simboles (du binaire quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.