steakyiki Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 bonjour, j'ai vu dans une pub de sun microsystem ceci: Compatibilité binaire assurée. J'ai cherché sur google. mais aucune explication simple. J'aimerais avoir une reponse simple mais precise. Merci d'avance. Stephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
16ar Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 bonjour,j'ai vu dans une pub de sun microsystem ceci: Compatibilité binaire assurée. J'ai cherché sur google. mais aucune explication simple. J'aimerais avoir une reponse simple mais precise. Merci d'avance. Stephane Euhhhh Sun c beaucoup de choses. Donc : 1 pub de chez sun Ca nous renseigne pas sur le contenu. Donc on ne sait pas de quoi ca parle. D'apres moi, ca doit etre du java et le fait que ce soit compatible entre differentes plateformes. Mais rien n'est moins sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
noobietux Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 C'est le niveau Solaris 10 qui est censé pouvoir exécuter des binaires Linux, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arofarn Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 ou le faite que les binaire Java de Sun sont compatible quelque soit la plateforme du moment qu'il y a une machine virtuelle Java :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arofarn Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 googlelisation: L'expression compatibilité binaire signifie qu'une application qui fonctionnait sur une version antérieure continue globalement à fonctionner de la même façon sur la version actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.