steakyiki Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bonjour, j'ai vu dans une pub de sun microsystem ceci: Compatibilité binaire assurée. J'ai cherché sur google. mais aucune explication simple. J'aimerais avoir une reponse simple mais precise. Merci d'avance. Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bonjour,j'ai vu dans une pub de sun microsystem ceci: Compatibilité binaire assurée. J'ai cherché sur google. mais aucune explication simple. J'aimerais avoir une reponse simple mais precise. Merci d'avance. Stephane Euhhhh Sun c beaucoup de choses. Donc : 1 pub de chez sun Ca nous renseigne pas sur le contenu. Donc on ne sait pas de quoi ca parle. D'apres moi, ca doit etre du java et le fait que ce soit compatible entre differentes plateformes. Mais rien n'est moins sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est le niveau Solaris 10 qui est censé pouvoir exécuter des binaires Linux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ou le faite que les binaire Java de Sun sont compatible quelque soit la plateforme du moment qu'il y a une machine virtuelle Java :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 googlelisation: L'expression compatibilité binaire signifie qu'une application qui fonctionnait sur une version antérieure continue globalement à fonctionner de la même façon sur la version actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.