bink Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour J'aimerais savoir si le graveur dvd Nec 3520 peut graver en 1x les images de jeux ? Et aussi pourquoi (sur rue hardware) le modele 3520 est moins cher que son modele precedent ?? est-ce un bon graveur ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je l'ai et c'est un bon graveur. Très rapide et très fiable a part avec les cd Bulkpaq mais bon... Sinon pourquoi tu veut graver en 1x les image de jeux?? Je pense qu'il peut le faire parce que "qui peut le plus peut le moins" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 D'après la Datasheet sur le site Allemand de Nec, il grave en 1X aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je l'ai mais je ne l'ai toujours pas essayé :8 Ami de l'inutile bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je sais pas si il grave en 1x les images, mais c'est un bon graveur pour nu petit prix (c'est pour ca que je l'ai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Merci pour ces renseignements. C'est donc ce graveur que je comptes acheter dans qq semaines. Bink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi je sais pourquoi tu veux graver en 1X Mais je crois qui a d'autre moyen que de graver en 1X pour faire ce que tu veux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.