firestar Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bonjour a tous jai un carte mere MS-6567 avec comme chipset une nforce1 et comme la carte video etait une intégrer j'ai changer de carte graphique pour mettre une Gforce 4 mx 440 agp8x mais depuis que jai fais sa je n'arrive plus du tout a accéeder au bios des le démarrage du pc je fais suppr pour accéeder il me dit que c'est ok mais il redémarre lordinateur j'ai remis celle dorigine et la sa marche pk? pouvez vous maider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est une mouture de carte mère MSI spéciale assembleur, avec la carte intégrée tu as accès au bios, tu en profites pour désactiver la carte graphique intégrée, tu sauvegardes et tu rebootes, à la fin du POST tu arrêtes le PC et tu installes ta CG et démarrage -----> observations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 a ok d'accord parceque moi j'ai mis la nouvelle carte graphique dans le port agp je vais voir sa et je vous recontacterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.