roberti Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour je cherche une carte d'aquisition pour enregistrer la TV et regarder sur mon PC la télé ! Le format d'enregistrement de la TV au moin 720x526 ! A peu près ts format mpeg, avi ... Le cout au moin 120 euro ! Qu'elle marque pourriez vous m'indiquez ??? Merci d'avance de toutes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 fais une petite recherche et tu verras ce qu'il en ressort si tu veux regarder la télé sur ton pc , attention a l'arrivée de la tnt ! certaines marques tv ont deja sortis leur gamme tnt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Hauppauge compatible TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 http://www.prixdunet.com/details/Hauppauge_WinTV_NOVAT_TNT/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Sinon j'au une Leadtek WinFast TV2000XP Expert et c'est de la bombe pour moins de 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 gatsbygates : penses a editer plutot que d'ecrire trois posts a la suite!! sinon un modo va te tomber dessus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est pas ma faute je suis faignant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.