rob 2 win Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut, voila je souhaite investir dans du silence sur ma config (actuelle et quelque pièce a acheter) donc j'ai penser à un dissipeur passif pour le chipset, un ventilo de 12mm pour remplacer la turbine du ventilo antec et changer le ventilo de ma carte grafique donc je cherche - dissipeur chipset : j'ai pensé au Zalman ZM-NB47J, bon choix ? - ventilo carte grafik : Zalman VF700-Cu ? - ventilo 120mm : textorm db killer ou noiseclocker sx1 est-ce que j'ai oublier d'autre truc pour plus entendre mon ordi, je souhaite vraiment qui soit quasi inaudible quitte à mettre le prix (aircooling, pas de water) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je suis avec toi pour le rad chipset. Pour la CG je te conseille plutot le NV silencer. Pour le ventilo le Textorm semble le meilleur. Par contre ton rad proco il est pas terrible je prendrai plutot un Zalman 7700CU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob 2 win Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Le 7700cu rentre pas dans un sonata ou c'est très très sérre vue la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Thermalright XP-120 + Ventilateur 12 cm genre NoiseBlocker SX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Thermalright XP-120 + Ventilateur 12 cm genre NoiseBlocker SX2 si le 7700CU ne rentre pas je ne pense pas que le XP120 rentre. Sinon tu as le 7000CU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 A qui tu poses la question moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je n'est pas posé de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Là j'ai vraiment fait mon boulet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pour la CG http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_...2__2203_fr.html pour le ventilo de 120 prends en un qui pulse et mets le en 5 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob 2 win Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pour cartes graphiques PCIe basées sur : nVidia GeForce 6200 nVidia GeForce 6600 GT la mienne est agp je vais me rabattre sur du zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 d'accord mais lis bien ça sur le Zalman et les 6600 GT AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.