captechno Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai un écran TFT 15" acer qui chez mon client frissonne, (multitude d'ondulation), en atelier il me l'a fait qu'au démarrage de la machine, alors la question est: problème de l'écran, d'un parasite éléctrique dans l'usine de mon client, carte graphique du pc, j'ai essayer l'écran sur une autre machine et pas de pb pour le moment, première fois que je constate un phénomène de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 L'écran a été testé avec le même cable VGA sur les différentes bécanes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captechno Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui le même cable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Et ton client, en attendant son moniteur, a branché un autre moniteur qui fonctionne bien? ou disposes-tu de la carte graph pour faire un essai avec elle et ce moniteur sur un autre PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captechno Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai tous rapatrié pc + écran. (Pour le moment) j'ai mit l'écran sur une autre machine et pas de Pb, je vais essayer de faire tourner le pc sur un ecran CRT pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.