Aller au contenu

probléme pc


recteur_gramaton

Messages recommandés

Bonjours voila mon probléme ,

j'ai achter un boitier pc tuning il y a 1 semaine , avec un pote on a transféré tout les composant d'une tour a l'autre . Depuis c'est un calvaire , mon ordinateur et complétement bizzard , tout d'abor ma configue est amd 2900+ que j'avais overclooker en 2100mhz maintenant il me marque amd 3200+ a 1.2 ghz ce qui n'est pas dutout logique , la fréquence de l'horloge qui est normalement a 166 mhz et maintenant a 100 mhz

Quand je vais dans mon bios je ne peut pas changer la fréquence qui est a 100 ensuite quand je fait monter celle ci avec un log core center il plnate a 120 alors que avant je faisait par fois monter jusequa 190 . que doije faire pour retrouver la configue initiale .

eseque s'est un prob de montage du pc car avant il marcher impec

Il y a ensuite le prob de la carte graphique qui en marche pas , quand je vveut lancer n'importe quelle jeu il plante mon ordi quand je re-boot il me marque rapoort d'éreur : la carte graphique géne le systéme

svp comment faire , quelequn ma dit de remetre mon bios a 0 si, s'est sa le prob comment faire mer6

il y a ensuite mes programe qui ne se lance plus

d'ou vien le probléme que doije faire ???

Pour plus de précision voila mon mail : buteur_de_vampire@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si tes jumper sont bien placé. Car peut etre que tu a peut etre limité ton fsb a cause d'une erreur d'innatention.

Sinon, oui, essaye de faire un clear cmos....

et sinon, je crois que tu n'est pas dans la bonne section, meme si ton boitier est un boitier tunning :theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as rien changgé comme composant c'est bizarre.

si je comprends bien, ton pc te marque 3200+ alors que c'est qu'un 2900+ et le fsb ne correspond pas a celui d'un 3200+?

Donc c'est ton pc qui est tout déréglé ou juste un "bug" du bios? tu sens une difference de puissance?

ps: fan de "equilibrium"? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...