tsubasa37 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonsoir, Voilà, suite à un méssant petit virus qui m'avait modifié ma base de registre et qui m'empéchait de démarrer windows, j'ai du installé un 2ème windows xp sur mon disque dur (1 seule partition bien sûr...) pour pouvoir aller chercher des infos sur le net... J'ai donc réussi à récupérer mon 1er windows sans avoir eu à formater (j'ai bien galéré mais j'y suis arrivé!), et maintenant je me retrouve avec 2 XP sur les bras. A chaque démarrage il me demande donc de choisir entre les 2 etc... Est-il donc possible de désinstaller mon "XP de secours" sans avoir à formater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Edite ton boot.ini avec notepad et supprime la 1ére ligne. Boot.ini , à la racine de C: , fichier caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je dois supprimer boot loader et timeout aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 [boot loader] timeout=3 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptOut multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptOut Celle en rouge , c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.