Nico-xs Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps qui est assez gênant. Après plusieurs minutes d'utilisation du pc, tous mes ports USB s'arretent (Modem, Souris, Casque) Je n'ai trouvé que la solution de redemarrer mon PC pour que ca fonctionne. Voici ma config pc : ASUS P4P800 SE P4 3.1 Ghz 1024 DDR Les périphériques branchés sur les ports USB : Logiteck MX 510 Casque Trust USB Headset Modem ADSL Bewan AOL. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 surcharge du hub t'as essayé de brancher sur d'autres ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickus Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour tu peux regarder dans le gestionnaire de peripheriques -->usb --> gestion de l'alimentation par defaut Windows coupe l'alim pour economiser l'energie mais n'est pas capable de realimenter.... Donc à decocher @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.