ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 existe-t-il un controleur sur port pci-x pour le raid hardware en sata - 2 raptor en raid 0 en projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickus Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bonjour Regarde du cote des controleurs Adaptec...tu devrais trouver ton bonheur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Sur les cartes mères proposées aujourd'hui à la vente, je pense qu'on trouve au moins 2 ports Sata, non ? Où alors cela voudrait dire que le SATA, ne remplacera pas ce bon vieil ata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam217 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 sur l'A8N sli deluxe (asus) ya 2 groupes de 4 ports serial atat (1 nvidia et 1 silicon image) chacun gérant le raid 0, 1, 0+1 et jdec je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Sur les cartes mères proposées aujourd'hui à la vente, je pense qu'on trouve au moins 2 ports Sata, non ? Où alors cela voudrait dire que le SATA, ne remplacera pas ce bon vieil ata ? la carte mere en question est une dfi 855gme (socket 479)... elle dispose en effet de 2 ports sata deja employé pour un raid software avec 2 dd 160 go ce que je veux c'est un raid hardware avec 2 raptor pour booster tout ça ; vu le prix du scsi, le prefere sata l'idée de mettre ça sur le pci-x vient du fait deja que la carte mere en dispose mais surtout que les 2 ports pci "conventionnel" sont deja utilisé ; l'un par un carte wifi l'autre par le rad de la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.