KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut Autant vous le dire tout de suite je n'y connais rien en "barbone" Simplement j'en entend parler et je viens de découvrir ce modèle vraiment trop beau !! http://www.matbe.com/actualites/9122/Nouveau-barebone-Soltek Pourrais je utiliser ce modèle ou un autre comme simple station de travail ? Vous allez me dire oui ?? Apparement le barebone à vu le jour surtout pour les "Lan Gamers" afin de faciliter le transport. Je n'appartient pas du tout à cette catégorie mais il faut bien admettre que d'abord s'est beau , peu encombrant et pratique, en plus s'est multi-usage. Pourquoi tout le monde ne s'y met pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c sur il est beau mais faut voir la config par rapport au dernier shuttle sn25p. Juste une question c quand qu il est dispo a la vente? Moi je suis chez shuttle et c vraiment de la bonne qualite. Soltek je connais pas. ALors je c pas c que ca vaut. Seule reproche pour l upgrade qui est limiter et donc Il faut acheter un mini pc bien equiper des le depart. Je ne dirais qu une chose VIVE les MINI PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GantZ Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 SAlut ! Toujours pas plus d'info sur ce soltek??? Je le trouve extremement jolie et comme j'amenage dans un appartement etudiant l'anee prochaine il me semble bien pratique mais j'aimerai ossi avoir des infos sur la config oO! Apres toujours pas d'info sur les disponibilite aussi je suppose non? Voila s'il a une bonne config ca sera un serieux conccurant pour le sn25p et meme mieux je pense avec safonction media center et en plus il est beau :) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.