ChiKeN Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut tout le monde ! Je voudrais si possible un refroidissement (ventilo, ou passif) pour une : MSI GeForce FX 5600XT 256 ! J'ai cherché mais pas trouvé (mal cherché surment !) Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 revend là pour une carte comme ça ça sert à rien d'acheter un ventilo ça te coûtera la moitier de sa valeur (moi aussi j'en ai une mais moi c'est pas msi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 lol Je pense aussi que sa ne vaut pas le coup de changer le ventilos de cette carte meme si ce n'etait pas une MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 lol, c'est juste pour voir se qui y a, c'est pas trop pour lacheter mais bon on c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.