jujulen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 voila je voulais savoir si c'était normale quil était a 70degrés? (hors jeux donc en jeux encore pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 non ce n'est pas normal donne nous plus de detail sur ta config c'est surment un probleme de reconnaissance de sonde de t° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ça fait beaucoup la!! systeme de refroidissement du cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 (c bien se que je me disais...) ma config: CM Gigabyte GA-K8NF-9 4X 1024mo ram corsair value c2.5 MSI 6600GT Athlon 64 3500+ température sous aida32 70degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est le rad vendu par AMD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oui (du moin je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 t'as pas abimé le stotch edit : test avec un autre programme avant toute modif hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Tu as quoi comme temérature ambiente ? et la température de ta CM (ok, c'est assez subjectif comme T° celle-ci, mais qui sais, ca peut toujours donner une indication). Sinon me demande aussi si ta pas abimer la pseudo pate thermique du ventirad... Ou alors, ta sonde serait-elle foireuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est aida qui fonctionne pas correctement dans le bios j'ais 32degrés c'est déja mieu lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.