snooky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Controller Services XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 keskecé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Services.msc que tu tapes dans éxécuter ( ou Outils d'administration / Services dans le Panneau de configuration ), mais avec des explications plus poussées que celles de XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Comment savoir lesquels arreter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tres interessant d'abord pour savoir les configurations des services par defaut, pour voir ce que les bourins on touché alors qu'ils ne devaient pas et ensuite l'indication: "safe system", pour tenter d'experimenter soi meme sans toucher aux "safe system" ..................................... ideal pour Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c'est pas pour moi que je dit ca Ya pas que nous sur le forum ya aussi ceux qui sont pas inscrit et qui passent juste pour chercher des truc pour optimiser leur W$ ou leur pc.IL faut tout faire comme si on parlait a des noob poru que n'importe qui qui lise ca puissent le faire sans risquer des BOSD ou un retour au SAV de leur pc carrouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c'est pas pour moi que je dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 t'est vraiment un quand tu t'y met.Je m'en fout mais venez pas vous plaindre si quelqu'un post un topic parce qu'il a eu un blem en faisant une mauvaise manip avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ca a l'air pas trop mal ce truc. Enfin on vu que sur chaque service y a une longue description à coté, ça a l'air dispensable De toute façon moi j'ai desactivé tous les services qui avaient l'air futiles Du coup, j'en ai environ 25 qui tournent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 1. Snooky, tu aurais pus faire une petite présentation, ce n'est pas la première fois que je te le dit 2. Bon Krapace, prend ca cool, Gailuron ne faisait que te taquiner. Pas nécessaire de toujours le traiter de boulet. Pas pour ça en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tres interessant d'abord pour savoir les configurations des services par defaut, .......... bin oué, et ayant connaissance de la configuration du service par defaut ............... on aura pas beaucoup de personnes qui feront de mauvaises manips sans quelles puissent revenir à la config d'origine t'est vraiment un quand tu t'y met.Je m'en fout mais venez pas vous plaindre si quelqu'un post un topic parce qu'il a eu un blem en faisant une mauvaise manip avec ca bin alors mon krapaçounet , ........................... on a ses ragnana ? mais quand meme -----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je disait boulet dans le sens ou au lieu de deconner et me chambrer il aurait mieux fait de poster une aide ou un lien.C'etait pas dans le sens boulet=lourd noob troll (quoique ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 :8 snooky, mais si tu pouvais carrément nous dire ceux qui sont complétement inutile pour le commun des internaute ayant une config commune enfin, ce que j'en dis, moi ça tourne nickel, mais j'en ai déjà désactivé ou mis pas mal en manuel c'est juste pour optimiser un Max, et puis j'ai 1 Go de Ram, c'est pour ceux qui ont 256 que ça doit ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 'est juste pour optimiser un Max, et puis j'ai 1 Go de Ram, c'est pour ceux qui ont 256 que ça doit ramer hmmm moi perso j'ai 256 de ram, est avec ou sans les service personaliser mon pc ne ram pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je pense pas que ça optimise tant que ça bien que je le fais. Mes 25 services prennent de 2 à 4Mo de RAM en tout mais je crois qu'avec tous les services par défaut ça dépassait pas 6Mo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 de toutes façons, j'arrive pas à le DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 500 liens de merde jsuqu'a arriver au vrai endroit pour download ---> http://www.majorgeeks.com/download4313.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je pense pas que ça optimise tant que ça bien que je le fais.Mes 25 services prennent de 2 à 4Mo de RAM en tout mais je crois qu'avec tous les services par défaut ça dépassait pas 6Mo .... mon svchost ,et mon explorer.exe,prenne 20 mega chacun derriere ché pa si c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 svchost c'est variable selon tes transferts, ça n'est pas spécialement anormal, et pour explorer non plus je pense regarde combien prend "services" pour comparer à ce dont je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les services: Services (source www.pcastuces.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Merci on connaissais deja, c'est pour sa que le docteur snooky a créer ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 500 liens de merde jsuqu'a arriver au vrai endroit pour download ---> http://www.majorgeeks.com/download4313.html merci, parceque j'avais abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.