Aller au contenu

[XP] Les sevices XP...

snooky

Messages recommandés

tres interessant :eeek2:

d'abord pour savoir les configurations des services par defaut, pour voir ce que les bourins on touché alors qu'ils ne devaient pas

et ensuite l'indication: "safe system", pour tenter d'experimenter soi meme sans toucher aux "safe system" :eeek2: ..................................... ideal pour Krapace :byebye:

:mdr: c'est pas pour moi que je dit ca :zarb:

Ya pas que nous sur le forum ya aussi ceux qui sont pas inscrit et qui passent juste pour chercher des truc pour optimiser leur W$ ou leur pc.IL faut tout faire comme si on parlait a des noob poru que n'importe qui qui lise ca puissent le faire sans risquer des BOSD ou un retour au SAV de leur pc carrouf :theo:

Ca a l'air pas trop mal ce truc. Enfin on vu que sur chaque service y a une longue description à coté, ça a l'air dispensable :reflechis:

De toute façon moi j'ai desactivé tous les services qui avaient l'air futiles :chinois:

Du coup, j'en ai environ 25 qui tournent :reflechis:

tres interessant  :incline:

d'abord pour savoir les configurations des services par defaut, ..........

bin oué, et ayant connaissance de la configuration du service par defaut ............... on aura pas beaucoup de personnes qui feront de mauvaises manips sans quelles puissent revenir à la config d'origine

t'est vraiment un :reflechis: quand tu t'y met.Je m'en fout mais venez pas vous plaindre si quelqu'un post un topic parce qu'il a eu un blem en faisant une mauvaise manip avec ca

bin alors mon krapaçounet :incline: , ........................... on a ses ragnana ?

:chinois::reflechis::incline:

mais quand meme -----> :incline:

:8 snooky, mais si tu pouvais carrément nous dire ceux qui sont complétement inutile pour le commun des internaute ayant une config commune :mdr:

enfin, ce que j'en dis, moi ça tourne nickel, mais j'en ai déjà désactivé ou mis pas mal en manuel :-D

c'est juste pour optimiser un Max, et puis j'ai 1 Go de Ram, c'est pour ceux qui ont 256 que ça doit ramer :mdr::mdr::mdr:

Je pense pas que ça optimise tant que ça bien que je le fais.

Mes 25 services prennent de 2 à 4Mo de RAM en tout mais je crois qu'avec tous les services par défaut ça dépassait pas 6Mo ....

mon svchost ,et mon explorer.exe,prenne 20 mega chacun derriere

ché pa si c'est normal :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...