rob 2 win Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut les gens voila pour mon 1er post je viens vous demandez de l'aide pour une configuration de gamer. Pourriez vous m'aider à trouver la bonne config en fonction des elements que j'ai (* devant pour montrer que je l'ai deja) et voir si il faut les changer (ca me dérange pas) *processeur : amd64 3000+ 0.09µ *ventilo cpu : artic cooling 64 ultra tc *carte mère : gigabyte k8ns-939 *carte grafik : leadtek a6600gt -> bientot sapphire x800xt memoire : corsair twinx 2*512pc3200 xl *disque dur : hitachi 160go 7k250 *graveur dvd : pioneer 108d *boitier : antec sonata ventilo 120mm : textorm db-killer 120 *alim : tagan 380w black edition ou asaka 460w led bleu (geek attitude ) carte son : creative audigy 2 value enceinte : altec lansing cs21 ecran lcd : lg 1780u mes questions - est-ce que ca vaut le coup de changer de ventilo cpu si je veux o/c mon 3000+ à 2400/2500 ? - est-ce que ca vaut le coup de changer ma 6600gt pour une x800xt ? - est-ce que ca vaut le coup de changer mon alim d'origine (antec true power 380w) par l'une des deux proposées ? - est-ce que je verrais la différence entre de la corsair xl cas2 et de la twinmos cas2.5 ? - est-ce que le lg 1780u est bien pour les jeux vidéo récent ? - creative audigy 2 value vs creative audigy 2 zs, ya une grosse différence de qualité ? - pour finir est-ce que ca vaut le coup que j'arrete de dire est-ce tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ta config a l'air pas mal, et si tu as déjà une alim antec, ça ne sert à rien de la changer. Pour la 6600 GT contre la x800xt c'est sûr que l'ATI aura de meilleur perf, si tu peux échanger, fais le, mais ça ne sert à rien de revendre ta 6600 GT qui a de très bonne perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pk tu veux changer ton pc? il rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob 2 win Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 la 6600gt je vais la refiler a mon frere zui gentil hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bah oui mais du coup tu vas devoir te racheter une CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mes questions 1)- est-ce que ca vaut le coup de changer de ventilo cpu si je veux o/c mon 3000+ à 2400/2500 ? 2)- est-ce que ca vaut le coup de changer ma 6600gt pour une x800xt ? 3)- est-ce que ca vaut le coup de changer mon alim d'origine (antec true power 380w) par l'une des deux proposées ? 4)- est-ce que je verrais la différence entre de la corsair xl cas2 et de la twinmos cas2.5 ? 5)- est-ce que le lg 1780u est bien pour les jeux vidéo récent ? 6)- creative audigy 2 value vs creative audigy 2 zs, ya une grosse différence de qualité ? 7)- pour finir est-ce que ca vaut le coup que j'arrete de dire est-ce tout le temps ? 1)c'est preferable en effet (hyper 48 de preferance) 2)non x800xl powaaaaaaaaa 3)la truepower est meilleure que les 2 autres (et d'assez loin ) 4)oui presque 10 point à 3dmarks 2005 (en fait non (j'etais ironique... ) 5)ouais mais à ce prix tu as un L90D+ (19" et meilleur en tout point (8ms !!!) sauf le design peut être...) 6)non à moins que t'es un kit 7.1 de 800w rms 7)faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob 2 win Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ok merci pour les reponses, la x800xl est prévu pour quand en agp, vous savez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob 2 win Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Voila ce que ca donne au finale http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10635&tri=nom je garde ma 6600gt le temps que les x800xt baisse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 faudrait plutôt du socket 939 en pci-e (le proc coûte le même prix la carte mere (gigabyte nf9 de preference) coute 30€ plus cher mais ce sera recuperé sur la carte graphique moins chere e, pci-e ) et puis les enceintes.. quand on a un bon kit 5.1 pour moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi avec ma carte Audigy 2 ZS j ai un kit 7.1 créative inspire et sa détonne super bien autant pour les film que pour les jeux et bien sur la musique... Par contre si ta des voisins assé sensible des oreilles sa le fais pas car pour profiter du son en 7.1 faut pousser un peu et la c'est fantastique tu te crois au cinéma mank plus que le pop corn et le méga gobelet de coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.