Aller au contenu

Tres Tres vieux Bios...


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau dans votre forum et comme premiere question , je voudrais savoir si un Bios d'avant guerre qui ne peut Booter qu'a partir du DD ou de la disquette pourrait par un moyen détourné booter quand meme a partir du CD. Alors certains vont peut etre penser qu'il faut simplement faire une mise a jour, mais j'ai déjà essayé et le PC est tellement vieux que ca a tout foiré et j'ai du tout reinstaller. Alors j'aimerais quand meme eviter ca une 2e fois.

En esperant ne pas trop demander pour un bapteme du feu faut quand meme que j'aille bosser ...

Atchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très vieux alors parce que ma mobo de 98 (P-166) boot sans problème sur CD !

Sinon, le moyen détourné c'est de mettre une disquette de boot avec des drivers CD, ou bien un boot manager genre lilo ou Xosl qui pourrait booter sur le CD, mais il faut quand même que ca soit installé sur une disquette ou un disque dur.

Xosl a l'air d'avoir fermé ses portes... :transpi: c'était un soft prometteur, mais il doit surement en exister d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...